PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Discipline : Eyraud (lui aussi) convoqué par la LFP !

Par La Redaction FCM -

Au terme d’une fin de match chaotique (trois cartons rouges) entre l’OM et Montpellier, le président Jacques-Henri Eyraud est venu s’expliquer avec le corp arbitral après la rencontre. Et le dirigeant olympien s’est vu lui aussi convoquer par la LFP…

 

 

L’OM a été accroché par Montpellier à domicile (1-1) samedi dernier. Alors qu’une altercation entre Bouba Kamara et Jordan Ferri a eu lieu, les deux joueurs ont été expulsés. Puis sur une action suivante, Dimitri Payet a insulté directement l’arbitre du match, Monsieur Delerue. Ce qui lui a valu lui aussi un carton rouge.

Suite à cette fin de match désastreuse, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud est entré dans le vestiaire des arbitres pour donner son avis sur les décisions arbitrales. Ce qui n’a pas été apprécié par la LFP…

 

eyraud convoqué le 2 octobre prochain par la lfp

 

En effet Jacques-Henri Eyraud est convoqué par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel le mercredi 2 octobre. Le dirigeant olympien serait entré dans le vestiaire des arbitres à la fin du match pour souligner leur mauvaises décisions arbitrales, tout en rappelant qu’il ne s’agissait pas de la première fois venant de Monsieur Delerue. Verdict la semaine prochaine…

 

« L’arbitre a pris une mauvaise décision » – Villas-Boas

 

« Je continue à dire que l’arbitre a pris une mauvaise décision pour Kamara. Payet était frustré de cette décision et s’est emporté. Si l’arbitre avait directement sifflé la faute sur Nemanja, le match aurait pu se finir à 11 contre 11. Apres les décisions de l’arbitre, tout le monde a perdu la tête. Nous, on a tout perdu, le match et des joueurs. Je ne vais pas rentrer dans un débat, l’arbitrage français est bon, je voulais juste clarifier quelques points. J’espère que la Ligue donnera du bon sens à la fin du match mais quoi qu’il en soit on respectera la décision. » Andre Villas-Boas – source : conférence de presse 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0