PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM  – Diaby : « plus de 20 matchs ce serait un miracle »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

 

 

 

Franck Passi espère pouvoir s’appuyer sur lui cette saison. Abou Diaby ne pourra pas jouer tous les matches et semble encore bien loin du rythme du haut niveau. Le milieu de terrain de l’OM est revenu sur son incroyable chemin de croix pavé d’innombrables blessures.

 

 

 

« Plus de 20 matches  ce serait de l’ordre du miracle »

Diaby est lucide sur son parcours

 

 

Diaby s’est confié au Daily Mail, il est conscient de sa situation : « Ils disent que je suis » L’Homme de Verre « . Ils ne savent pas à quel point je me donne tous les jours de ma vie à essayer de récupérer. Mais bon, qu’est-ce que je peux faire? C’est de ma vie. »

 

L’ancien joueur d’Arsenal explique qu’il a pensé à la retraite : « Après la blessure aux ligaments croisés, à 27 ans, j’ai pensé à la retraite. Ça m’a traversé l’esprit quelques fois. Je ne vais pas mentir. Cette blessure est arrivée de nulle part, à l’entraînement. Je me suis retourné et c’est arrivé. J’ai eu cette réaction au départ, en étant bouleversé et frustré. Je me suis dit : ok, c’est bon, maintenant j’arrête. ».

Enfin Diaby se fixe des objectif, il veut avant tout jouer : «Mon objectif est de terminer ma carrière aussi bien que je peux. Si au moins je peux jouer 15 ou 20 matches, je serai heureux. J’ai joué la semaine dernière, je n’ai pas de problèmes. Vingt matches, ça serait fantastique. Plus ce serait de l’ordre du miracle ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0