Alors que Florian Thauvin essuie de nombreuses critiques de la part des supporters de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco prend sa défense !
Au micro de Radio Star à Marseille, Eric Di Meco s’est exprimé sur le cas Florian Thauvin. Selon l’ancien joueur de l’OM, le traitement qu’il subit de la part des supporters n’est pas normal après ce que l’ailier a donné au club.
Je trouve que les fans sont durs — DI MECO
A LIRE AUSSI : Vente OM : « Il n’y a strictement rien » entre Al-Walid Bin Talal et McCourt?
« A un moment, on lui a dit qu’il fallait qu’il parte à Newcastle parce que le club avait besoin d’argent et il est parti. Le joueur a conscience que c’est devenu une marchandise. Il profite d’un système, mais ce n’est pas le seul responsable. Un garçon qui est dans un club pour en faire un tremplin, on ne peut pas lui demander de laisser ses tripes sur le terrain. Avant, les joueurs restaient dans les clubs. Ce qui m’ennuie avec Thauvin, c’est qu’on lui soit tombé dessus pour ça. Je trouve que les fans sont durs. S’il y a bien un gamin qui aime l’OM et qui l’a montré, c’est bien lui. Il n’est pas toujours très bon, mais le mec, si on regarde les stats, il a de bonnes stats. S’ils avaient tous ses stats, on n’en serait pas là » Eric Di Meco – Source : Radio Star (05/02/21)
🔵⚪ L’AVIS DE DI MECO SUR FLORIAN THAUVIN 🔵⚪
🎙️ Une émission animée par @cesarleoni1 avec les consultants @renemalleville @MassiliaSamuel @EFargier et en compagnie de @DagobaShawter !
Podcast : https://t.co/w6gOSRIOo8#MonOMàMoi #TeamOM pic.twitter.com/omvg38yZyE
— Radio STAR (@radiostartwit) February 5, 2021