Ancien défenseur de l’OM, Eric Di Meco était aux commentaires du match Lazio – OM dimanche soir. Le consultant s’attendait à l’élimination du club olympien. Il revient sur cette rencontre.
L’OM sort par la petite porte de l’Europa League. Un seul point pris en 4 journée de poule et le finaliste est déjà éliminé. Du coup, la pression est encore plus forte sur l’objectif majeur de la saison : terminer sur le podium. Pour Eric Di Meco, il y a trop de manques dans cette équipe. De plus, l’ancien international français souligne que la victoire est impérative ce dimanche face à Dijon.
il peut vite y avoir le feu à Marseille — Di Meco
» On n’avait pas beaucoup d’espoir pour la qualification vu comme cette campagne d’Europa League a été plombé par la défaite face à Francfort. Les marseillais ne sont jamais rentrés dans cette compétition. Des erreurs récurrentes en défense, un manque de solidarité et une animation offensive inexistante… Les mondialistes ne sont pas revenus sur terre, les recrues ne sont pas au niveau et certaines individualités ne pensent qu’à elles. Le positif reste peut être le dispositif à trois derrière. L’erreur de la fin de première mi-temps plombe le match. Il y a pas mal de carences. Une victoire dimanche fera oublier cette campagne européenne ratée, sinon il peut vite y avoir le feu à Marseille… » Eric Di Meco – RMC Sports