Eric Di Meco a donné son point de vu sur les mauvaises blagues de Joey Barton à l’encontre de Thiago Silva. Pour l’ancien défenseur de l’OM le milieu de terrain anglais montre enfin son vrai visage.
« Son comportement est néfaste pour l’image du club qui n’a pas besoin de ça en ce moment avec les histoires qu’il y a eu ces derniers temps. Avec la saison actuelle, l’OM a besoin de penser aux matchs, au football. Ils sont en train de faire une super saison par rapport au contexte du début de saison. Ce sont des propos inqualifiables. Je suis à Marseille, les gens que je croise condamnent ce qu’il a fait. J’ai entendu Chris Waddle le faire également.
Cela montre son vrai visage. Il nous a fait au début une opération séduction. On a cru que c’était le gendre idéal, on a failli l’adopter. On nous a expliqué qu’il devait rentrer dans la viande sur le terrain, on ne le voit pas. On nous a expliqué après que c’était un bon joueur. Je le cherche encore, ce bon joueur ! Si l’OM pensait encore le faire prolonger, avec cette polémique en plus, il n’y a plus aucune raison de le garder, sportivement parlant,» a déclaré Di Meco sur RMC Sport.fr