Après la guerre médiatique entre Eyraud et Aulas, un nouveau conflit semble éclore entre les deux clubs. Et cette fois, c’est dans le domaine de la formation…
Ancien pensionnaire des équipes de jeunes de l’OM, Kalil Rekaoui né en 2006 va rejoindre Lyon la saison prochaine selon l’Equipe. Un transfert qui aurait mis Jacques-Henri Eyraud dans une colère noire, en apprenant que le minot allait rejoindre le club de Jean-Michel Aulas, avec qui il est en conflit médiatique depuis quelques temps.
L’OM cible un jeune lyonnais ?
A lire aussi : Une baisse de salaire d’environ 50% pour (la grande majorité) des joueurs de l’OM ?
Afin de répliquer, les dirigeants marseillais souhaiteraient recruter le jeune lyonnais de 17 ans (né en 2002) Djibrail Dib. Le milieu de terrain est en pleine négociation de son premier contrat professionnel avec son club formateur. A voir si l’OM arrive a chiper ce jeune talent lyonnais…
OL-OM, la guerre des jeunes – Foot – L1 https://t.co/CfoSiJC5oK
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) April 22, 2020
Info @lequipe: la rivalité OM/OL s’exporte sur le marché des jeunes. L’OL va accueillir le jeune Kalil Rekaoui (2006) à l’histoire contrariée avec l’OM. Très contrariée par ce dossier, la direction de l’OM s’est positionnée pour Djibrail Dib (2002) que l’OL veut faire signer pro pic.twitter.com/PNaZGV9owP
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) April 22, 2020