Jorge Sampaoli va bénéficier d’un groupe plus large pour travailler pendant la trêve internationale. En effet, Jordan Amavi et Valentin Rongier, blessés de longue date, sont de retours à l’entraînement.
Jorge Sampaoli bénéficiera, sans compter les internationaux, d’un groupe quasiment complet pour travailler durant la trêve. En effet, Valentin Rongier et Jordan Amavi sont de retour dans le groupe. Blessés, respectivement, au tendon d’Achille et aux quadriceps depuis plusieurs semaines, l’enregistrement des ses deux retours pourrait être bénéfique pour Jorge Sampaoli.
Des retours attendus
A LIRE: MERCATO CONCURRENTS OM : LA STAR D’AULAS A FAIT SON CHOIX POUR LA SAISON PROCHAINE?
L’Olympique de Marseille souffrait ses temps-ci d’un manque de choix au milieu de terrain. Lors du match face à Nice, seuls quatre milieu de terrain étaient présents dans le groupe (Gueye, Ntcham, Khaoui, Targhalline). Blessé au tendon d’Achille, Valentin Rongier pourrait parfaitement se fondre dans le onze de Sampaoli. Le jeu de l’entraîneur argentin, basé sur la possession et le pressing constant de ses hommes semble être fait pour le numéro 21 marseillais. Le retour de Jordan Amavi fera également du bien aux Marseillais. Très bon jusqu’à sa blessure face à Rennes qui l’a éloigné des terrains, l’absence du latéral gauche se fait ressentir. Yuto Nagatomo tente tant bien que mal de remplacer Amavi mais le japonais tire la langue. Le retour des deux marseillais ne peut donc être bénéfique pour Jorge Sampaoli.