Alors qu’aucun marseillais n’étaient présents dans la liste de Didier Deschamps, le forfait de Ferland Mendy va permettre à Jordan Veretout d’intégrer le groupe des Bleus…
La fin de saison de l’OM a conduit Didier Deschamps a ne sélectionner aucun marseillais pour le rassemblement de l’Equipe de France. Mais, le forfait du joueur du Real Madrid Ferland Mendy a libéré une place pour Jordan Veretout, déjà appelé pour la coupe du monde au Qatar l’hiver dernier.
Les Bleus affronteront dans le cadre des éliminatoires de l’Euro Gibraltar et la Grèce le 16 et 19 juin. Pas encore de vacances donc, pour un cadre d’Igor Tudor.
« Concernant Fernand, on a appris son forfait hier. Le poste de latéral, pas que gauche, ce ne sont pas les postes les plus fournis aujourd’hui. Le choix de rappeler Jordan, je me retrouve dans la configuration dans laquelle on était au mois de mars parce que je considère qu’Eduardo (Camavinga) a cette capacité de jouer aux deux postes. Ça ne veut pas dire qu’il ne sera pas utilisé au milieu. » Didier Deschamps– Source: FM (09/06/23)
« Que Veretout ait le meilleur contrat de l’OM, ce n’est pas possible. Arrêtez deux secondes », a balancé Jérôme Rothen dans son émission Rothen s’enflamme ce mercredi soir. L’ancien joueur du PSG ne comprend pas comment le milieu de terrain peut être le joueur le mieux payé alors qu’Alexis Sanchez est censé être la star de ce projet de Pablo Longoria.
🎙 « Par rapport à son âge, les grandes années où il a gagné le plus d’argent, c’était il y a dix ans, pas maintenant. »
⚪🔵 Selon @RothenJerome, Alexis Sanchez n’est pas guidé par l’argent. Sa prolongation à l’OM ne sera pas qu’une question de chiffres. pic.twitter.com/sAJUrLFgL3
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) May 17, 2023