PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Deschamps envoie un message à Payet

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
10 Dimitri PAYET (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lorient at Orange Velodrome on October 17, 2021 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Dans un entretien à la Provence, le sélectionneur Didier Deschamps a n’a pas fermé la porte à un retour de Dimitri Payet en Equipe de France. Il a également évoqué le cas Steve Mandanda.

L’Équipe de France dispute un match amical au Stade Vélodrome ce vendredi soir face à la Côte d’Ivoire. Didier Deschamps a donné un entretien au journal La Provence dans lequel il évoque deux joueurs de l’OM qui ne font plus partie du groupe France : Steve Mandanda (36 ans) et Dimitri Payet (34 ans) . L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille ne ferme pas la porte aux deux olympiens.

Payet toujours sélectionnable…

A lire aussi : Mercato OM : Longoria explique la construction de son effectif…

« A un moment, il (Dimitri Payet, ndlr) a eu un rôle important, décisif même. Depuis, il y a eu d’autres joueurs. Au même titre que Steve, il reste toujours sélectionnable. Quand je dis ça, on dirait que je ne dis rien et jamais je ne reprends ce genre de joueur. Mais ça veut dire quelque chose tout de même. Ca dépendra de la situation ». Didier Deschamps – Source : La Provence

Le cas Steve Mandanda

A lire aussi :Mercato OM : Joueurs prêtés, recrues, joueurs libres… Le point sur les contrats!

« Je le considère toujours comme sélectionnable. Tout dépendra des circonstances. L’équipe de France est la conséquence de ce qui se passe en club. Aujourd’hui, malheureusement pour lui, il joue peu. Je connais suffisamment bien son côté compétiteur. Il ne lâche pas. Même s’il sait que les années passent, ça doit être dur pour lui psychologiquement ». Didier Deschamps Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0