L’OM s’est incliné face à Strasbourg dimanche, en plus de la défaite, De Zerbi doit aussi faire avec la blessure de Koné. Valentin Rongier était forfait pour cette rencontre, la Provence fait un point sur l’état de ces deux milieux de terrain.
En effet, selon la Provence, Ismaël Koné souffre de la cheville, le milieu de terrain canadien doit passer des examens complémentaires ce lundi afin de connaitre la gravité de sa nouvelle blessure. Valentin Rongier était forfait car il a ressenti une gêne au mollet, il doit reprendre l’entrainement en milieu de semaine et pourrait être encore un peu juste pour vendredi et la reception d’Angers. A noter que Bamo Meité sera absents plusieurs semaines, Quentin Merlin pourrait revenir après la trêve internationale.
Koné touché à la cheville, Rongier de retour cette semaine à l’entrainement
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille Roberto de Zerbi s’est exprimé en conférence de presse d’après match suite à la défaite de son équipe face à Strasbourg ce dimanche soir (1-0). Le technicien italien a été interrogé sur la première d’Adrien Rabiot entré en jeu pour remplacer Ismaël Koné. Selon les propos relayés par l’Equipe, le milieu canadien aurait reçu un coup. « Rabiot devait jouer moins de trente minutes mais la blessure de Koné, qui a pris un coup, a accéléré les choses. C’est un joueur important, il a effectué une bonne entrée en jeu mais il n’est pas encore à 100 %, pas encore prêt à débuter un match. »
La blessure de Koné, qui a pris un coup — De Zerbi
Qu’en est-il vraiment ? A l’heure actuelle aucune information n’a été communiqué par le club, le joueur lui est sorti en pleurs du terrain…
Il était deg. J’espère plus de peur que de mal. pic.twitter.com/YWcDAFbwxJ
— Sananbave (@Sananbave) September 30, 2024
A LIRE AUSSI : Strasbourg – OM (1-0) : Marseille chute pour la première fois !