MIchel Répond à Boli par FootballClubdeMarseille
L’entraîneur espagnol a donné une interview à la radio espagnole Esradio hier. Plus particulièrement dans l’émission Primer Palo.
Il s’est forcément confié sur son passage à l’Olympique de Marseille rejetant la faute comme à son habitude concernant son échec.
Sur son expérience marseillaise :
« Les gens ont toujours été super avec moi là-bas. Je ne vous parle pas des gens au club, hein ? J’ai malheureusement rencontré dans ce club une personne qui m’a fait beaucoup de mal« . Malheureusement, la connexion avec la radio se brouille après et il est devient difficile de distinguer clairement ce qu’il dit ensuite mais il semble continuer dans la même veine pleurnicharde auto-justificative. « Me faire du mal à moi était….(inaudible) Mon départ était ensuite logique…. »
Pour les hispanophones, l’interview en version audio est à retrouver ici.
Sur ses adjoints toujours au club :
« Le président est en train de mettre au point le contrat de l’entraîneur qui devrait être Franck Passi, mon ex-assistant… Et en ce moment, ils (ses anciens adjoints) voyagent avec l’équipe sans autre fonction que de l’accompagner. Je ne pense pas que ce soit une manière de faire digne pour mes adjoints ou pour ce grand club. Mais bon, je pense que ça devrait se régler et qu’ils rentreront en Espagne. »
Sur son futur :
« Cette année, j’ai négocié avec trois équipes de Liga, deux d’entre elles ont choisi d’autres options et des très bonnes. J’ai aussi eu la possibilité d’entraîner deux sélections et il n’y a rien d’enterré là-dessus. »
Sur ses chances au poste de sélectionneur espagnol :
« Parler de cela maintenant serait gratuit. Ce serait me donner une publicité que je ne recherche pas. Je suis quelqu’un de très discret. »
Reste à savoir qui est cette fameuse personne qui lui aura fait du mal à l’OM (Basile Boli ? Franck Passi ?), où en est son litige avec le club, s’il a négocié avec ces clubs et sélections alors qu’il était encore entraineur de l’OM ? Bref, comme d’habitude avec Michel, les vraies réponses continuent de se faire attendre.