Lors de l’incident qui a eu lieu à la Commanderie, Alvaro Gonzalez aurait reçu un projectile. Les nouvelles sont rassurantes pour le joueur !
Ce samedi, la Commanderie a été saccagée par les supporters de l’Olympique de Marseille qui manifestaient contre le président Jacques-Henri Eyraud. Mandanda, Rongier et Mandanda seraient sortis pour voir les supporters… L’Espagnol a reçu un projectile dans le dos.
Contacté par RMC, les proches du joueur ont été rassurants sur son état de santé. L’Equipe confirme qu’il n’a rien de plus qu’une petite égratignure sur le dos. Il a d’ailleurs publié un tweet plus tard dans la soir, s’adressant à ses followers.
A LIRE : OM : Ménès dézingue « ces supporters qui ternissent l’image du club ! »
🇪🇸 Gracias a todos por vuestros mensajes, quiero transmitir que me encuentro bien. Un abrazo enorme a todos 💙
🇫🇷 Merci à tous pour les messages, je veux vous faire comprendre que je vais bien. Un gros câlin à tous 💙
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) January 30, 2021
ce que nous avons vécu aujourd’hui ne doit plus jamais se reproduire — ALVARO
Il a également participé au communiqué publié par le club où Steve Mandanda (capitaine) ainsi que Jacques-Henri Eyraud (président) ont écrit une déclaration.
«Je suis venu à l’Olympique de Marseille pour son histoire et la passion qui l’entoure. Cette ville est merveilleuse, nous aimons tous ce club mais ce que nous avons vécu aujourd’hui ne doit plus jamais se reproduire» Alvaro Gonzalez – Source : OM