Amazon va donc diffuser la Ligue 1 la saison prochaine. Alors que le championnat commence dans moins de deux mois, toutes les infirmations ne sont pas très claires.
La saison post-Médiapro faisait trembler le monde du football français. En effet, les clubs professionnels, dont l’Olympique de Marseille, ont perdu beaucoup d’argent avec les problèmes de droits TV. La redistribution des parts étaient très attendues et elle nous a réservé un drôle de scénario. C’est bien Amazon qui a récupéré la majeure partie des matchs de Ligue 1 puisque le géant américain diffusera huit rencontres par journée pour 250 millions d’euros. C’est également Prime Vidéo qui diffusera le magazine du dimanche soir. Amazon détiendra aussi les 10 meilleures affiches de la saison !
Amazon va légèrement augmenter son prix
A LIRE : Mercato OM : Longoria proche de conclure deux nouveaux dossiers en plus de Konrad?
Amazon prime est au prix de 49 euros par an, le prix de l’abonnement pourrait légèrement augmenter pour voir les matchs de Ligue 1 d’après l’Equipe. Concernant l’équipe de journaliste, le choix numéro 1 se porterait sur Smaïl Bouabdellah actuellement sur la chaîne l’Equipe, et Thibault Le Rol pour la présentation des magazines.
Voici la une de L’Équipe du mardi 22 juin 2021 > https://t.co/PfSceQPKuG pic.twitter.com/EvgQXJPMM6
— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 21, 2021