Si, pour la saison 2020/21, les maillots « Home » et « Away » de l’Olympique de Marseille ont déjà été officiellement dévoilés par Puma, il reste un semblant de suspense pour le maillot third…
Des images ont cependant déjà largement fuitées sur les réseaux sociaux concernant ce modèle. Voici le dernier visuel révélé, assez semblable de ce que l’on avait déjà pu voir concernant ce troisième jeu de maillot.
Le third de l’#OM selon @FootyHeadIine pic.twitter.com/22YfaEKiyo
— OManiaque (@OManiaque) August 12, 2020
On a vendu plus de 300 000 maillots !
« On a vendu plus de 300 000 maillots. On n’a pas de chiffre exact mais nous avons aujourd’hui, sur ce que l’on peut voir dans les stades et dans la rue, une forme de certitude que le maillot de l’OM est autant visible et donc acheté en France que le maillot du Paris Saint Germain (…) La différence se situe-là ((ndlr à l’international). Avec ses investissements à l’international, le PSG a une renommée mondiale sans comparaison possible avec celle de l’OM dont 95% des ventes se font sur le territoire français. La stratégie de développement du club est d’aller s’internationaliser avec un focus sur le continent africain. Nous accompagnons donc le club sur cette voie et nous avons plus d’achats sur le continent africain. Et c’est une très belle chose. »
Franck Cardarelli (Puma) – Source: France Bleu Provence (22 / 06 / 2020)