PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

OM: Des crispations dans le vestiaire?

Par La Redaction FCM -

« Je ne comprends pas quand on évoque des remous à l’OM. Ce sont des ragots. Elie Baup n’est certainement pas fragilisé.  Ces défaites son rageantes mais elle ne remettent pas en cause l’unité du club. Elie est impliqué dans le projet. Je donne du temps à ce staff que j’apprécie, il sera jugé sur la longueur,»  déclarait le président de l’OM  au lendemain de la défaite de l’OM face au PSG.

A en croire le journal La Provence de ce Lundi, la belle unité décrite par Vincent Labrune ne serait si évidente que ça, notamment au sein du vestiaire où le discours  et la méthode de management d’Elie Baup passerait de moins en moins bien.  Certains  joueurs commenceraient à se plaindre de la gestion de la concurrence (ou plutôt de l’absence de concurrence) par l’ancien entraineur bordelais.  Mais c’est aussi le schéma tactique et le manque d’ambition qui serait à l’origine de la grogne de certains cadres de l’effectif.

 

Selon le quotidien régional, Vincent Labrune aurait de nouveau apporté son soutient à Elie Baup mercredi dernier lors d’un déjeuner au centre RLD. Reste à savoir si ce dernier évoluera dans sa façon de manager son groupe suite aux vives critiques qui se sont abattues de toutes parts après la défaites contre Paris. Ce qui est certain c’est qu’une contre performance à  Nice vendredi ferait encore monté la pression sur les épaule du coach olympien pris en grippe par une grande parti des supporters..

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0