André Villas-Boas était hier en conférence de presse d’avant-match OM – Brest. Le coach portugais a donné un énorme indice concernant la charnière centrale qui devrait être alignée face à Brest…
On a confiance à la doublette Kamara/Duje – Villas-Boas
« Lucas (Perrin) reste un joueur qui a eu sa première titularisation cette année. Je ne veux pas sauter les étapes. Il reste toujours bien notre quatrième option. On a le retour de Duje (Caleta-Car), qui en ce moment est très bien. Je vais prendre une décision demain mais je ne pense pas changer grand chose. On a confiance en la doublette Kamara/Duje et je pense que ça va rester comme ça. Après je pense que Lucas ait fait de nouveau un bon match à Toulouse. Ça veut dire qu’on est totalement assuré de sa qualité pour jouer en Ligue 1. Ça donne de très grandes options pour son futur. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse
À noter que si la charnière Kamara/Caleta-Car fait son retour vendredi soir, elle devrait donc (logiquement) être épaulée par Kevin Strootman au milieu de terrain. Le mystère le plus important sur le onze à venir restant l’identité du milieu droit titularisé. Lopez ? Radonjic ?