PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : « Dédommager l’éleveur en nous débarrassant de « nos chèvres » sur le bon coin »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

OM-Bordeaux au Virage Sud par FootballClubdeMarseille OM : « Dédommager l’éleveur en nous débarrassant de « nos chèvres » sur le bon coin »
Footballclubdemarseille TV

Le niveau sportif de l’OM et les manigances en coulisse ont de quoi écœurer les supporters marseillais. Heureusement l’humour permet de relativiser les affres du football et le ping pong médiatique entre les Winners et les éleveurs de chèvres est encore plus savoureux dans ce contexte…

 

Apérs les fameuses pancartes érigées par le Winners lors du match où – Bordeaux, la Coordination Rurale Provence-Alpes-Côte-d’Azur avait publié la lettre humoristique d’un éleveur de chèvres, Jean Hélève : « Elles ne veulent plus être associées à ces joueurs. Les chèvres de notre région ne méritent pas une telle comparaison (…) Nous sommes certains que les South Winners entendront notre appel et sauront faire cesser cet amalgame en utilisant d’autres sobriquets pour désigner les joueurs de l’équipe qu’ils soutiennent. »

 

« Les Winners tiennent également à présenter leurs excuses au berger et à ses chèvres »

 

Via un communiqué qui appelle au boycott total du match face à Nantes ce dimanche, les Winners ont en profiter pour répondre à ce trait d’humour : « Les Winners tiennent également à présenter leurs excuses au berger et à ses chèvres, affectés par notre dernier tifo et se proposent de le dédommager en nous débarrassant de « nos chèvres » sur le bon coin. Mise en vente pendant le match pour le plus grand transfert du football mondial : 11 joueurs d’un coup ! »

 

Mieux vaut rire de cette tragique situation…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0