C’est Débat Foot Marseille, comme tous les lundi à 17h30. Avec notre invité Kévin Guedj, on revient sur le match nul 2-2 de l’OM face à Angers samedi et on évoque la communication de Eyraud.
Voici le nouveau numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 01 Avril 2019. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol, notre consultant Jean Charles De Bono et notre invité Kévin Guedj (les marseillais) reviennent sur les déclarations de Jacques-Henri Eyraud au sujet de la fin de cycle. De Bono estime que le timing n’a absolument pas été bon…
« Tu me dis que tu me vires et tu veux que je me lève un cul comme ça ? » — De Bono
« Dans la communication il y a un gros problème. Il y a une petite dizaine de jours, notre cher président Eyraud a quand même déclaré qu’il allait faire du vide en fin de saison. La fin de cycle veut dire que ce sont les plus anciens qui sont visés. Que ce soit Payet, Gustavo, Mandanda, Rami… Mais si tu dis ça à neuf journées de la fin, ça veut dire que les mecs qui ne jouent pas, tu les sabotes. Tu n’as plus besoin d’eux et tu tues le projet. Qu’est-ce que ces mecs là vont faire ? Et bien ils vont se mettre en retrait. Moi je sais que je suis viré en fin d’année et tu veux que je te sauve ? C’est une communication de fous. Attendons la fin d’année, essayer que ces joueurs soient encore motivés, qu’ils motivent les autres, qu’il y ait un projet sur les huit matches qui reste. Là il a tout saboté, c’est encore une mauvaise communication. Tu me dis que dans huit matches tu me vires et tu veux que je me lève un cul comme ça ? » Jean-Charles De Bono – Football Club de Marseille
pour revoir l’émission en intégralité :
Au programme :
➡️ Décrassage de OM – Angers
➡️ Gros débat : Saison terminée, quelles conséquences ?
Bon Visionnage !Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.