PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Daniel Riolo fustige les Marseillais ! « C’est une faute professionnelle »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Journalsite de RMC Sport, Daniel Riolo, photo icon Sport

Sur les ondes de RMC ce lundi dans l’After Foot, Daniel Riolo est revenu sur la prestation compliquée des Olympiens face aux Angevins. Il juge qu’il s’agit d’une faute professionnelle. 

 

L’OM n’a pas réussi à prendre les 3 points face à Angers, la lanterne rouge du championnat de Ligue 1. Malgré un bon début de saison, les Marseillais sont de plus en plus dans le dur. Ce match nul contre le SCO est une grosse faute des Marseillais d’après Daniel Riolo.

 

« Je pense que vendredi soir, on était en plein dans la faute professionnelle pour l’OM contre Angers au Vélodrome. A mes yeux, l’OM n’a pas le droit de rater un match cette année avec ce recrutement ambitieux et ce qui a été annoncé. Marseille s’affiche ambitieux, c’est important, mais c’est intolérable de faire des matchs comme ça quand tu n’as que 34 matchs à jouer en Ligue 1. C’est peu, tu n’as pas le droit d’en rater un ! Tu peux en perdre, évidemment. Mais tu ne peux pas passer au travers en termes d’envie, d’intensité, de détermination. Marseille ne peut pas faire 1-1 contre Angers », a déclaré le journaliste de RMC. 

Greenwood a disparu depuis 3 matchs, il ne fait plus rien — Riolo

 

Dans l’After sur RMC ce lundi, le journaliste Daniel Riolo est revenu sur le triste match nul 1-1 de l’OM face à Angers de vendredi dernier. Quatre joueurs sont en particulier dans son viseur : « Vendredi soir, je pense que l’on était dans la faute professionnelle. Sur la saison, il y a maximum 40 matchs à jouer. Cette saison, avec ce recrutement ambitieux, l’OM n’a pas le droit de rater un match. Ils peuvent en perdre, mais ils ne peuvent pas passer au travers en termes d’envie, de détermination… On est début octobre et le capitaine de l’OM (Balerdi) n’a toujours pas commencé cette saison. L’OM a pris un défenseur révélé la saison dernière, qui s’aperçoit que jouer à l’OM, c’est pas la même chose, donc Brassier n’est toujours pas arrivé non plus. Greenwood a disparu depuis 3 matchs, il ne fait plus rien. Il va falloir qu’il se mette face à ses responsabilités. Wahi est au fond du seau. Il faut qu’ils se bougent, ce que les joueurs ont fait est inadmissible ». Léo Balerdi a enchainé blessures et suspensions, il doit retrouver son leadership ce qui aidera son coéquipier de la charnière Lilan Brassier. Greenwood force son jeu depuis que le collectif est moins bien, le retour de Merlin pourrait redonner un peu d’équilibre à l’équipe. Le cas Wahi est peut être le plus problématique, l’attaquant n’y arrive pas pour l’instant…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0