L’ancien coach de l’OM, et actuel consultant de RMC Sport, Rolland Courbis, est revenu sur la défaite de l’Olympique de Marseille contre Rennes (2-1) ce mercredi soir à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1. Il donne ainsi son sentiment sur l’expulsion totalement injuste de Pape Gueye.
L’Olympique de Marseille s’est incliné contre le Stade Rennais ce mercredi soir (2-1) à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1. L’ancien entraineur de l’OM Rolland Courbis est revenu sur le tournant du match : L’expulsion totalement injustifiée de Pape Payet par Clément Turpin. Pour lui, l’arbitre a changé le cours du match que l’OM dominait largement.
Quand on sait que tu vas priver une équipe d’un joueur jusqu’à la fin du match — Courbis
A lire aussi : Pour Nabil Djellit Turpin équilibre finalement les « hold-up » de l’OM
Les Notes des joueurs de l’OM ! #SRFCOM
👇👇👇D’accords avec nous ? https://t.co/GjJhH6OeNx
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 17, 2020
« On peut considérer que l’expulsion est sévère. Quand on sait que tu vas priver une équipe d’un joueur jusqu’à la fin du match aussi tôt, c’est quand même difficile d’expulser un joueur comme ça. Et ce n’est pas forcément que pour le match de l’OM de ce soir. Il y a d’autres matchs ou cela se passe comme ça et c’est regrettable. (…) On a vu depuis le début de la saison des matchs laborieux de l’OM qui se terminaient pas des victoires. Ce soir le point positif pour moi, même s’il y a défaite, c’est le visage qu’ils ont montré en première période. Après tu ramènes zéro point parce qu’il y a un tournant du match, mais qu’ils continuent à jouer comme la première mi-temps et ils deviendront un candidat sérieux » Rolland Courbis – Source : RMC Sport (16/12/2020)