Sur son compte twitter, Alvaro Gonzalez a posté un message accompagné d’une photo du Vélodrome totalement vide. Le défenseur espagnol déplore les huis clos en Ligue 1 !
Arrivé au mercato estival en prêt depuis Villareal, Alvaro Gonzalez est tout de suite entré dans le coeur des supporters grâce à son engagement sur le terrain. Le défenseur central espagnol est devenu un titulaire indiscutable du onze d’André Villas-Boas et s’est imposé comme un leader naturel.
Le football sans supporters ce n’est pas du football — ALVARO
Avec l’épidémie du Coronavirus, la Ligue 1 a décidé de mettre tous les matchs à huis clos jusqu’au 14 avril. Une décision qui ne plaît pas aux joueurs… Ce mercredi sur son compte Twitter, Alvaro Gonzalez a publié une photo du Stade Vélodrome totalement vide avec un message : « Le football sans supporters ce n’est pas du football »
A LIRE AUSSI : Coronavirus : Un joueur de Ligue 1 en confinement (ce n’est pas Mbappé!)
D’autant plus que le prochain match au Vélodrome sera face au Paris Saint-Germain, une rencontre où les joueurs de l’Olympique de Marseille auraient bien eu besoin du soutien de leur public. Face à Montpellier ce samedi, Alvaro sera suspendu. La défense centrale devrait être composée de Kamara et Duje Caleta-Car si son état de santé lui permet.
🇫🇷 Le football sans supporters ce n’est pas du football.
🇪🇸 El fútbol sin afición no es fútbol. pic.twitter.com/buZIFUPPg5
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) March 11, 2020