Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Matt Damon est revenu sur son expérience au Vélodrome pour le film Stillwater. L’acteur américain se dit supporter du club phocéen même s’il reconnait suivre le PSG pour sa femme argentine.
En 2021, l’acteur américain Matt Damon a tourné au Stade Vélodrome pour les besoins du film Stillwater. Dans un entretien au Journal du Dimanche, l’interprète de Jason Bourne au cinéma est revenu sur cette expérience : « Complètement », a-t-il répondu quand on lui a demandé s’il était fan de l’Olympique de Marseille.
À LIRE AUSSI : Mercato OM : Guendouzi priorité de cet autre club anglais ?
Une ambiance fabuleuse et vraiment fun
Lui qui a tourné dans la ville en 2019, se souvient d’une ambiance « fabuleuse, vraiment fun » au Stade Vélodrome. « Bon, je dois aussi garder un œil sur le PSG à cause de Lionel Messi. Dans la famille de ma femme, il y a Messi et Dieu, explique-til. En tout-cas, les supporters de Marseille avaient vraiment quelque chose de spécial. » Lors du festival de Cannes 2021, la star avait lâché un « Aller l’OM » sur le tapis rouge. Malgré son attirance pour le club phocéen, Damon a supporté l’Argentine lors de la dernière finale de Coupe du monde au Qatar. « Je n’avais pas trop le choix, de toute façon, a lâché Damon. Cela dit, je ne pouvais pas imaginer assister à une meilleure finale de ma vie. » Matt Damon sera à l’affiche du film le film « Air » réalisé par son ami Ben Affleck, qui revient sur les débuts de la collaboration entre Nike et Michael Jordan.
Ex-OM : Le triomphe, émouvant pour les supporters olympiens, de SAKAI ! – https://t.co/5epGYiImXR pic.twitter.com/XpjOpTMuQm
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) May 7, 2023
Afficher les commentaires
0