Le gardien marseillais Steve Mandanda revient en grande forme cette saison… Depuis l’année 2020, il n’a encaissé aucun but.
La série de match sans défaite continue pour l’Olympique de Marseille. Cela fait treize rencontres qu’André Villas-Boas et ses joueurs n’ont pas perdu en championnat. Leur totem, Alvaro Gonzalez ne compte aucun revers depuis son arrivée au club… Steve Mandanda quant à lui prouve qu’il est de retour au meilleur niveau.
75% des tirs arrêtés, aucun but en 2020…
En effet, l’international français n’a jamais fait aussi bien depuis 2007/2008 selon les statistiques d’Opta. Depuis 2020, le gardien olympien n’a encaissé aucun but et a repoussé toutes les frappes cadrés en Ligue 1…
A LIRE AUSSI : OM : Payet, meilleur français du TOP 5 dans ce domaine offensif… Gignac en second !
Cette saison, il obtient un ratio de 75% d’arrêts ce qui prouve sa bonne forme. Il est l’un des hommes forts de l’Olympique de Marseille et le montre à chaque match avec un arrêt ou deux arrêts pour sauver les siens.
0 – Aucun des 12 derniers tirs cadrés subis par Steve Mandanda en Ligue 1 n’a terminé au fond des filets
Il affiche 75% de tirs arrêtés dans l’élite cette saison, soit son meilleur ratio sur un exercice depuis ses débuts en 2007/08.
Fenomeno 👐. @OM_Officiel @SteveMandanda pic.twitter.com/s4cxadMYkQ
— OptaJean (@OptaJean) February 8, 2020