PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Cette recrue qui voit enfin le bout du tunnel

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
OM : Cette recrue qui voit enfin le bout du tunnel
Footballclubdemarseille TV

Marcelo Bielsa ne s’en était pas caché, le recrutement estival de l’OM ne correspond pas à ses attentes. Si le coach argentin a bien validé les arrivées de Batshuayi, Alessandini et Barrada, ce n’est pas le cas pour les deux brésiliens Doria et Alef. Le défenseur central a enfin intégré le groupe pro, le jeune milieu de terrain commence à peine à jouer avec la CFA2.

 

C’était plus sérieux qu’une simple lésion à l’orteil

 

Interrogé par le site officiel, OM.net, Alef a détaillé cette blessure qui l’a tenu éloigné des terrains : «J’ai eu une lésion à l’orteil lors de mon dernier match au Brésil. Je devais être rétabli en seulement deux semaines. Mais en arrivant à Marseille, je me suis rendu compte que ma cheville me faisait souffrir. J’avais beaucoup de difficultés à faire certains mouvements. C’était plus sérieux qu’une simple lésion à l’orteil. Aujourd’hui, ça va mieux, même si je ne suis pas encore entièrement remis.»

 

Je veux montrer ce que je sais faire

 

Le jeune milieu défensif brésilien est prêté pour une saison, il a disputé ce weekend son premier match avec la CFA, il raconte ses premières impressions : «Je pense avoir fait un bon match. J’ai fait une passe décisive. Les partenaires m’ont bien aidé. J’ai été très à l’aise au poste de milieu défensif qui m’était confié.» Alef compte bien convaincre Bielsa qui ne semble pas emballé de prime abord : « Je veux montrer ce que je sais faire, commencer par m’imposer avec le CFA2 avant de pouvoir prétendre m’entraîner avec l’équipe première. Je souhaite à terme marquer ce club, gagner des titres.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0