Le sélectionneur de l’Italie Roberto Mancini a préféré sélectionner Moise Kean plutôt que l’attaquant de l’OM Mario Balotelli. Mais il n’exclut pas de les associer tous les deux…
L’attaquant de l’Olympique de Marseille Mario Balotelli n’a pas été retenu par Roberto Mancini dans la liste de la sélection italienne à l’occasion des premiers matches qualificatifs à l’Euro 2020. En effet le sélectionneur italien a préféré sélectionner une ancienne cible de l’OM à la place : Moise Kean. Et ce dernier s’est illustré hier soir en inscrivant le second but de l’Italie face à la Finlande (2-0). A l’occasion de ce but, Kean est devenu le deuxième plus jeune buteur de la sélection italienne (19 ans et 23 jours). Mais Mancini n’écarte pas pour autant la possibilité de faire évoluer à la fois Kean et Balotelli sur le front de l’attaque…
L’Italie double la mise par l’intermédiaire de Moise Kean !
🇮🇹 2 – 0 🇫🇮#lequipeFOOT #ITAFIN pic.twitter.com/eDlcX14ji2
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) 23 mars 2019
« C’est tout à fait possible de les associer » — mancini
A lire aussi : OM : Quand Mancini compare Mario Balotelli et Moise Kean…
«Oui, c’est tout à fait possible de les associer. Kean est encore jeune, il peut jouer différents rôles sans problème. Nous avons regardé Kean parce que nous l’avions vu à l’entraînement et lorsque Lorenzo Insigne s’est retiré avec une blessure, nous avions besoin de quelqu’un avec des caractéristiques différentes » Roberto Mancini – Conférence de presse