André Villas-Boas va encore être obligé d’inventer une composition d’équipe ce dimanche face à Toulouse. Le coach olympien devrait vraisemblablement aligner une charnière composée à 100% avec deux joueurs issus du centre de formation : Kamara – Perrin.
Sans Alvaro, Caleta-Car et Amavi suspendus, André Villas-Boas devrait aligner la défense suivante face au TFC ce dimanche :
Sarr – Kamara – Perrin – Sakai
Comme le rappelle ce matin le journal la Provence, cette jeune charnière formée au club était déjà celle qui avait disputé la finale de la Coupe Gambardella il y a plus de deux ans. Une telle association, cela n’est plus arrivé depuis l’époque des minots au début des années 80. Une situation qui a de quoi satisfaire Olivier Jannuzzi qui était leur coach lors de cette finale de Gambardella perdue face au MHSC. Pour lui, c’est un aboutissement de voir Boubacar Kamara et Lucas Perrin associé en Ligue 1…
C’est comme un aboutissement, car cette charnière sera sortie du centre de formation — Jannuzzi
« Bouba », l’enfant de la Soude, à droite, et Lucas, originaire de Saint-Tronc, à gauche. C’est comme un aboutissement, car cette charnière sera sortie du centre de formation. Bouba est un peu plus précoce. Depuis tout jeune, on voit en lui un potentiel international. Lucas est un peu plus tardif, sa progression est moins rapide. Peut-être un peu moins talentueux, mais ça ne veut pas dire moins efficace ! » Olivier Jannuzzi – source : La Provence
Afficher les commentaires
0