Dans un entretien accordé à France Football, Alban Lafont a dit tout le bien qu’il pensait de Steve Mandanda, son exemple.
En difficulté la saison dernière, Steve Mandanda est revenu à son meilleur niveau. Après avoir perdu beaucoup de poids, le gardien de marseillais livre une première partie de saison plus que satisfaisante.
Steve, c’est un exemple à suivre — LAFONT
Précieux, il a souvent sauvé ses partenaires avec des arrêts de grandes classes, à l’image de sa carrière. C’est pourquoi il est un exemple à suivre pour Alban Lafont.. Le gardien du FC Nantes a a dit tout le bien qu’il pensait du capitaine marseillais à France Football.
A LIRE AUSSI : OM : Habitué aux grosses ambiances, Benedetto a été « surpris » par le Vélodrome !
“Petit, je l’adorais. Il marchait sur la Ligue 1 à l’époque. Il m’a toujours inspiré, comme Hugo Lloris. Steve (Mandanda), c’est un exemple à suivre pour tous les jeunes gardiens, un leader dans l’âme, et en plus à Marseille, pas n’importe quel club. Son explosivité me plaisait beaucoup, il était méchant sur certains contacts, dans le bon sens du terme. Je regardais ses vidéos au centre de formation”
Alban Lafont – Source : France Football