Ce vendredi dans le Late Football Club, Reynald Pedros s’est exprimé sur le clasico entre l’OM et le PSG. L’ancien Nantais attend de voir l’entame de matchs des Marseillais !
Ce dimanche, l‘Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes pour affronter le PSG… Pour ce premier clasico de la saison, les Marseillais auront face à eux une équipe parisienne amoindrie et qui n’aura pas le soutien de ses supporters.
Ce qui m’intéresse, c’est l’entame de matchs des Marseillais — PEDROS
Selon Reynald Pedros, il faut que les hommes d’André Villas-Boas poussent à fond dès l’entame afin de leur mettre la pression.
A LIRE AUSSI : Vente OM – Boudjellal : « On aura bientôt des choses à dire !»
« C’est pas évident. Quand on compte sur ses spectateurs dans un match pareil, la ferveur y fait beaucoup. Maintenant, ils commencent à avoir l’habitude de jouer comme ça (sans spectateurs, ndlr). On verra. Ce qui m’intéresse, c’est l’entame de matchs des Marseillais. Savoir s’ils vont aller les chercher, être agressifs… Pour se mettre dedans parce qu’il n’y a pas de spectateurs qui te poussent, t’entraînent… Là, ce sera à eux de faire le nécessaire pour de suite être dans le match, qu’ils prennent les initiatives »
Reynald Pedros – Source : Canal + (11/09)
« Ce qui m’intéresse, c’est l’entame de match des marseillais… »@ReynaldPedros évoque ce #PSGOM, un « classique » pas si classique…#LateFC pic.twitter.com/5d781bf73o
— Late Football Club (@LateFootClub) September 11, 2020