PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Cet ancien joueur pointe du doigt le coupable de cette crise (et ce n’est pas le président Eyraud !)

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Nasser Al Khelaifi president of PSG, Marseille president Jacques Henri Eyraud
Nasser Al Khelaifi president of PSG, Marseille president Jacques Henri Eyraud
Nasser Al Khelaifi president of PSG, Marseille president Jacques Henri Eyraud and Andoni Zubizarreta sporting director during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on March 17, 2019 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

La crise couvait depuis plusieurs semaines, elle a explosé samedi au centre RLD. Alors que le président Eyraud est clairement la cible des supporters, pour Bernard Pardo, le responsable est le coach Villas-Boas…

 

 

L’ancien joueur de l’OM du début des années 90, Bernard Pardo a exonéré le président Eyraud de toute responsabilité dans cette crise avec les supporters. Pour lui, le coupable est le coach André Villas-Boas. Sauf que la crise n’est pas que sportive…

 

A lire : PLUS DE 450M€ DE DÉFICIT CUMULÉ… LES DÉTAILS DU BILAN FINANCIER CATASTROPHIQUE DE LA PRÉSIDENCE EYRAUD !

 

Pour moi, c’est André Villas-Boas qui est responsable de la situation actuelle

 

« C’est tellement regrettable ce qu’on a vu. Attention, il ne faut pas mettre tous les supporters dans le même bateau. Mais on savait que ça finirait par exploser. Ca montait depuis plusieurs semaines. Pour moi, c’est André Villas-Boas qui est responsable de la situation actuelle. Quand on connaît ce club, quand on connaît le peuple marseillais, il est impossible d’annoncer à ce moment-là de la saison, quand ça ne va pas, que vous ne serez plus là la saison prochaine. Comment voulez-vous apaiser la situation en annonçant quelque chose comme ça ? Faire passer son intérêt personnel au moment où le club traverse une passe compliquée, c’est impossible. L’entraîneur doit fédérer, canaliser, entraîner tout le monde. D’autant que Marseille n’a pas un effectif de bas étage. (…) J’entends les critiques de Jacques-Henri Eyraud, mais ce n’est pas lui qui est sur le terrain. La direction fait ce qu’elle a à faire et la tâche est loin d’être simple. Vraiment, c’est regrettable. Et la situation risque de se compliquer si rien ne change. » Bernard Pardo – Source: France Football (02/02/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0