L’Olympique de Marseille a concédé le match nul face à Strasbourg (1-1) ce samedi lors de la 13e journée de Ligue 1. Renan Lodi a exprimé sa déception après la rencontre en zone mixte.
Au terme du match nul de son équipe face à Strasbourg, le latéral de l’OM Renan Lodi a manifesté sa frustration malgré une première période réussie.
A LIRE AUSSI: Strasbourg – OM (1-1): « Il y avait la place pour gagner » regrette Patrick Vieira
« Je ne sais pas ce qui s’est passé durant la seconde période »
#RCSAOM Renan Lodi s’est arrêté en zone mixte. Le latéral brésilien de l’OM revient sur cette nouvelle contre-performance de son équipe ⤵️@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias https://t.co/IocvCrIhLL
— Karim Attab (@karimattab1) November 26, 2023
« C’est une déception car la première mi-temps a été très bonne et en seconde période nous n’avons pas réussi à refaire ce que nous avions fait en première période, a regretté l’international brésilien. Mais c’est à travailler et nous devons continuer car l’équipe est en train de progresser. Il faut qu’il y ait plus de lien entre certains joueurs. Il faut que nous maintenions cette force collective et qu’on continue à travailler. Je ne sais pas ce qui s’est passé durant la seconde période, on doit continuer de travailler », a-t-il ajouté.
A LIRE AUSSI: OM – Kondogbia : « Il faut que chacun se regarde dans la glace »