Extrait du nouveau numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 23 septembre 2019. L’équipe FCM est en compagnie de l’acteur Moussa Maaskri. Le cas de Maxime Lopez est évoqué.
Extrait de la dernière émission de Débat Foot Marseille en ce lundi 23 septembre 2019. Nos journalistes Benjamin Courmes et Nicolas Filhol sont en compagnie de notre consultant Jean-Charles De Bono et de notre invité Moussa Maaskri. Ces derniers débattent sur la performance de Maxime Lopez face à Montpellier samedi dernier. Performance de haute volée pour Nicolas.
« Payet va manquer entre deux à quatre matchs, Lopez doit prendre le jeu à son compte » — n.filhol
« Pour moi l’homme du match face à Montpellier est Maxime Lopez. On a retrouvé le Lopez qu’on veut voir ! Celui qui va vers l’avant, frappe, fait des passes vers l’avant, provoque, drible. C’est celui qui a touché tous les ballons, fait le plus de passes et celui qui a eu le pourcentage de passes réussies le plus élevé. Là c’est le Lopez qui organise le jeu. Après le match s’y prêtait car Montpellier joue très bas et l’OM avait le ballon. Mais Lopez doit prendre le jeu à son compte. Là Payet va manquer entre deux à quatre matchs, c’est donc à Lopez de prendre le jeu à son compte. » Nicolas Filhol – source : DFM
pour revoir l’émission en intégralité :
LE SOMMAIRE :
➡️ Décrassage OM – MHSC (1-1) : L’analyse à froid, le fait du match, Men & Merguez of the match
➡️ Les paris
➡️ Avant-match : Dijon – OM (compo, absents)
➡️ Gros débat : Les limites de l’effectif, déjà un problème ?