Pierre-Emerick Aubameyang (34 ans) va finalement profiter d’une pause bien méritée. L’attaquant de l’OM ne fait pas partie de la sélection du Gabon pour les deux matchs amicaux pendant cette période internationale. Son entourage ne cache toutefois pas son mécontentement vis à vis du sélectionneur.
Selon les informations de La Provence, la décision de ne pas appeler le buteur olympien émane de son sélectionneur, Thierry Mouyouma. Contrairement à ce que certains pourraient penser, Aubameyang n’a pas sollicité de repos. Le nouveau coach national explique que cette absence découle du fait qu’Aubameyang n’avait pas répondu à sa première convocation il y a cinq mois, malgré ses tentatives ultérieures de le contacter. Cependant, l’entourage du joueur ne partage pas tout à fait cet avis, comme le rapporte le quotidien régional.
A lire aussi : Ex OM : Le nouveau dérapage de Barton avec une sortie polémique !
« La réalité, c’est qu’ils ne se sont jamais parlé, que, depuis le début, le sélectionneur n’est jamais entré en contact avec lui. Le problème n’est évidemment pas sportif. Le traitement que M. Mouyouma a réservé à Pierre-Emerick est indigne. C’est compliqué de les voir collaborer à l’avenir, » peut-on ainsi lire dans le journal la Provence.
A lire aussi : Mercato OM : Longoria toujours dans le coup pour ce défenseur libre en juin !
Mercato OM : Le top 10 des salaires marseillais avec quelques surprises ! – https://t.co/EaVtduOJlK
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 21, 2024