Très peu actif lors de ce mercato estival, l’OM est au cœur de nombreux débats. En conférence de presse, l’entraîneur marseillais Villas-Boas donnait l’impression d’être sonné en dressant le bilan financier du club. Notre consultant Jean-Charles De Bono donne son sentiment sur la situation financière du club dans DFM…
« Il n’y a pas d’argent ». Pour un étranger, Villas-Boas a l’air de bien connaitre cette phrase en bon Français qu’il répète sans cesse depuis son arrivée. En effet, le Président Eyraud avait promis en juillet dernier que l’OM disposerait d’une « enveloppe significative » pour recruter. Mais où est passée cette fameuse enveloppe ? On l’a compris, Marseille est au plus mal financièrement et ne peut pas se permettre de recruter. Pour Jean-Charles De Bono, il y a un fautif à tout ça…
C’est Eyraud le véritable coupable ?
« Villas-Boas veut dresser un bilan mais si on fait le bilan de tout ce qu’il s’est passé les années d’avant au niveau financier c’est de la faute de Jacques Henri-Eyraud. Et Villas-Boas le sait, sans citer le nom de son président, il lui tire un peu dessus… » Jean-Charles De Bono – source : DFM
Pour revoir DFM en intégralité :
Le sommaire :
➡️ Avant Match : Nice – OM (enjeux, Quel onze Olympien…)
➡️ Les paris FCM
➡️ Gros débat : La dernière semaine de mercato