PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : C’est confirmé, au moins 3 absents face à Nice !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
12 Bamba DIENG (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Strasbourg and Marseille at La Meinau Stadium on December 12, 2021 in Strasbourg, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Stade de la Meinau - Strasbourg (France)

Ce mardi, après Arek Milik en conférence de presse c’est Jorge Sampaoli qui s’est exprimé ! Le coach a répondu aux questions des journalistes mais n’a pas parler de l’état du groupe. A la fin, la responsable de communication de l’OM a affirmé que Bamba Dieng et Pape Gueye ne seraient pas là pour la rencontre face à l’OGC Nice. 

 

 

Ce mercredi soir l’Olympique de Marseille se déplace à Nice pour affronter les Aiglons en 1/4 de finale de Coupe de France. Après l’élimination du PSG, les hommes de Galtier ont perdu face à Clermont Foot en Ligue 1. Une défaite qui permet à l’OM de rester second du classement et qui donne un avantage psychologique aux Olympiens.

 

Kamara, Dieng et Gueye indisponibles à Nice

 

Ce mardi en conférence de presse avant cette rencontre, Jorge Sampaoli a évoqué plusieurs sujets et notamment l’affrontement face à l’OGC Nice. Le coach n’a pas parlé de l’état de son groupe mais la responsable de communication de l’OM a affirmé que les deux Sénégalais Bamba Dieng et Pape Gueye ne seront pas dans le groupe. Les vainqueurs de la CAN devraient faire leur retour un peu plus tard.

 

A LIRE : Mercato : Milik n’a jamais songé à quitter l’OM cet hiver !

 

Il reste toujours une incertitude concernant l’état de santé de Konrad De la Fuente, absent depuis plusieurs semaines à cause du COVID et d’une blessure au muscle postérieur. Boubacar Kamara ne pourra pas disputer ce match non plus. Le minot est suspendu après avoir reçu trois cartons jaunes en 10 matchs.

 

Tout le monde est favori une fois que Paris a été éliminé — Sampaoli

 

« Je considère que l’aspect psychologique est positif et négatif. Nice a battu Paris mais a perdu contre Clermont. Tout passe très rapidement, on peut passer de la joie à la crise. Demain, c’est important de gagner. On a des objectifs semblables même si cela peut se jouer aux tirs au but. Peu importe qui gagnera demain, les deux équipes seront concentrées sur le match de dimanche et la suite. J’ai très envie de partager cette joie avec la ville et le groupe. Mais Nice va tout faire pour nous mettre des bâtons dans les roues. Mais il y a beaucoup d’envie. Tout le monde est favori une fois que Paris a été éliminé. On va tout faire pour continuer à rêver de manière plus efficace. Nice et Monaco aussi. C’est une opportunité unique » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (08/02/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0