Dans l’émission Le Moscato Show, l’ancien joueur emblématique de l’OM, Eric Di Meco, a évoqué le mercato hivernal olympien qui pourrait de nouveau être animé. Selon lui, Longoria doit renforcer l’équipe à plusieurs postes.
L’Olympique de Marseille a terminé la première partie de sa saison sur une très belle note en s’imposant coup sur coup contre Lyon et Monaco. L’entraîneur Igor a par contre perdu pour le reste de la saison l’un de ses joueurs les plus importants : Amine Harit. Ce dernier s’est en effet gravement blessé au genou contre l’ASM.
Dans l’émission le Moscato Show, l’ancien joueur de l’OM, Eric Di Meco a donné son sentiment sur la nécessité de recruter lors du mercato hivernal.
A lire aussi : Mercato OM : Un retour de Milik n’est pas (totalement) exclu !
« Quand tu es quatrième chapeau en C1, je ne suis pas sûr que tu ai budgétisé une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le problème c’est que l’absence d’Amine Harit va obliger le club à recruter. Même si Harit était là, il fallait déjà remplacer Gerson. Peut être que la solution est de faire reculer Sanchez d’un cran et de recruter un avant centre. Moi j’aimerai voir ça cette année. Et puis il y a le problème Bailly derrière, soit tu le remet sur pied, soit tu réfléchis pour prendre quelqu’un » Eric Di Meco – Source : RMC Sport (17/11/2022)