Voici un extrait du dernier Débat Foot Marseille de ce lundi 21 Octobre 2019. Avant le décrassage d’OM-Strasbourg notre équipe est revenu sur les animations son et lumière d’avant match.
Benjamin Courmes voulait revenir sur le nouvelle éclairage LED mais surtout sur les animations avec la sono à fond en avant match au Stade Vélodrome. Ce dernier n’a pas été convaincu par la longueur et le volume sonore trop élevé…
les animations des tribunes sont couvertes par ce son horrible — Benjamin COurmes
« Le sound design en fait, ce n’est plus le stade Vélodrome, c’est les 3 Palmes ou à l’I Max. J’avais été mitigé sur le premier épisode mais là cela m’a pété les oreilles au bout de 5 minutes. Je trouve que le son est pourri, on entend pas les paroles des Bad Boys de Marseille par exemple. Cela dure 3 plombes et ça m’a défoncé les oreilles, les animations des tribunes sont couvertes par ce son horrible. C’est trop! Voir des diodes s’éclairer, ça devrait durer 2 minutes… » Benjamin Courmes – FCMarseille
PAROLES 2 SUPPORTERS : Que pensez-vous des animations au sein de @orangevelodrome pendant les matchs ? Niveau sonore, jeu de lumière, impact sur les tifos, donnez nous votre avis ! #TeamOM #OM #animation pic.twitter.com/0vZ04Vksd9
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) October 22, 2019
Pour voir ce dfm en intégralité
Nouvelle émission de Débat Foot Marseille en ce lundi 21 Octobre 2019.
Nos journalistes Benjamin Courmes Nicolas Filhol et Mourad Aerts sont accompagnés aujourd’hui par notre consultant Jean Charles De Bono. La victoire 2-0 face aau RCSA est au centre du décrassage, avec une petite partie sur l’animation son et lumière du stade Vélodrome. Le gros débat est lui consacré à la suite des matches, avec un calendrier relevé !
LE SOMMAIRE :
➡️ Décrassage : Olympique de Marseille – RC Strasbourg (2-0) / Analyse à droit, fait du match et Man & Merguez
➡️ Gros débat : Un calendrier relevé, que faut-il espérer face à Paris, Monaco, Lille Lyon ?