PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Billet d’humeur: Ce n’est pas Morel qu’il faut siffler !

Par Benjamin Courmes - Mis à jour le - Publié le

Face à Lorient, à la 70e minute de jeu, Morel envoie un centre au troisième poteau. Quelques secondes plus tard, il rate un contrôle facile,  la balle sort en touche. Le défenseur marseillais est épuisé, José Anigo le remplace logiquement dans la foulée par le jeune Mendy. Morel sort alors sous la bronca du public. L’ancien lorientais vient pourtant de réaliser un bon match dans son ensemble. Il avait également était très bon la semaine dernière contre Saint-Étienne. 

 

Le latéral gauche revient de blessure et après une longue période sans jouer il n’a pas pu enchainer physiquement deux fois 90 minutes. Mais Morel est devenu la tète de turc de nombreux supporters. Bon ou mauvais, on le siffle…

 

Siffler Morel ne rime pourtant à rien. C’est se tromper de cible. Ces sifflets devraient être dirigés vers ceux qui sont aller le chercher pour en faire un titulaire à l’OM. Les dirigeants marseillais ont eu cinq mercatos pour recruter un latéral gauche de haut niveau et ainsi renforcer un secteur de jeu défaillant depuis 3 saisons. Il n’ont rien fait, si ce n’est prendre un joueur en post formation et donc très loin des exigences d’un club comme l’OM.

 

Si des personnes méritent une bronca aujourd’hui, ce sont donc les dirigeants du club phocéen qui mènent une politique sportive en dépit du bon sens depuis le titre de champions en 2010.

 


OM – Morel : « Même si ça déplait à certains, ça va encore durer quelque temps… » by Football Club De Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0