Ce vendredi, l’OM n’a pris qu’un point de la réception d’Amiens au Vélodrome. Deux points perdus qui vont coûter cher avec le calendrier qui se profile…
L’Olympique de Marseille n’a pas pris les trois points face à Amiens ce vendredi soir en match d’ouverture de la 28e journée de Ligue 1.
le calendrier t’offre deux matchs que tu peux perdre — RIOLO
Dans l’After sur RMC, Daniel Riolo a évoqué le calendrier difficile qui attend André Villas-Boas et ses joueurs… Les deux prochains matchs risquent de ne pas se solder par des victoires et l’OM pourrait payer cher le fait d’avoir laisser filer des points face à Amiens…
A LIRE AUSSI : OM : Machardy se montre très inquiet pour la suite de la saison…
« Ils ne jouent pas à se faire peur ! Envisager que l’OM aille perdre à Montpellier et ne gagne pas face au PSG, ce n’est pas fou. C’est pour ça que ce match nul contre Amiens est piteux parce que tout était en mains. Il ne faut pas laisser filer des points quand tu les as, quand c’est évident comme ça… Derrière, ça coûte cher parce que le calendrier t’offre deux matchs que tu peux perdre »
Daniel Riolo – Source : RMC
💥Les 10 derniers matchs des trois prétendants à la seconde place ! La course à la #liguedeschampions est lancée. 💪 #TeamOM #Ligue1 pic.twitter.com/vUXDNtYosP
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 8, 2020