Ce vendredi en conférence de presse avant le match face à Lorient, André Villas-Boas a confirmé sa confiance en Dario Benedetto. L’Argentin en est très reconnaissant.
« Je suis patient, pas comme les gens ici à Marseille, ça passe toujours d’un extrême à l’autre. Benedetto manque un peu de ballons en ce moment. Ma confiance en lui et lui en lui-même ne change pas », a affirmé André Villas-Boas ce vendredi en conférence de presse avant le déplacement à Lorient.
C’est le coach qui m’a le plus apporté — BENEDETTO
Malheureusement, face aux Merlus, l’international argentin n’a pas réussi à ouvrir son compteur de buts. Dans un entretien accordé à Téléfoot, l’ancien joueur de Boca Juniors s’est exprimé sur son manque de d’efficacité devant le but, mais aussi sur la confiance apportée par André Villas-Boas, son coach.
A LIRE AUSSI : Benedetto : « J’espère marquer des buts mais sinon je promets aux supporters de travailler dur pour leur donner mon maximum ! »
« C’est tout à fait ça. Comme tu vois, il a confiance en moi et je suis très reconnaissant envers lui parce que vraiment, il m’apporte beaucoup. De toute ma carrière, c’est le coach qui m’a le plus apporté »
Dario Benedetto – Source : Téléfoot (25/10/20)
🚨 Sa panne de buts, les difficultés de l’OM dans le jeu, sa relation particulière avec Villas-Boas, la passion phocéenne : @PipaBenedetto s’est confié à @YassinNfaoui dans un long entretien exclusif https://t.co/RfODzunwzN
— Téléfoot (@telefoot_TF1) October 25, 2020