Arrivé avant le mercato estival à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas a remplacé Rudi Garcia. Au micro de RMC, Maxime Lopez évoque les différences entre les deux coachs.
A la fin de la saison dernière, Rudi Garcia a quitté l’Olympique de Marseille. En mauvais terme avec certains joueurs, comme on a pu le voir avec Dimitri Payet, l’ancien entraîneur s’est trouvé un nouveau défi à Lyon.
je ne vais pas cracher sur le coach Garcia… — LOPEZ
Au micro de RMC, Maxime Lopez a été invité à parler des différences entre Garcia et son nouvel entraîneur André Villas-Boas.
A LIRE AUSSI : Mercato : « Si l’OM reçoit une offre de 8-10 millions d’euros, l’OM le vend… »
« La principale différence entre les méthodes Garcia et Villas-Boas ? Je pense que c’est au niveau du jeu. Avec le coach Garcia, on essayait de jouer, mais c’était différent. Pour moi, on ne le travaillait pas assez à l’entraînement. C’est différent avec le coach Villas-Boas. Par exemple, il nous explique vraiment ce qu’il veut qu’on fasse sur les ressorties de balles. Il nous fait des schémas, c’est vraiment précis. Attention, je ne vais pas cracher sur le coach Garcia. On a aussi fait de bonnes choses avec lui »
Maxime Lopez – Source : RMC Sport