À la suite de l’émission de RMC « Rothen s’enflamme » avant-hier à la radio, le consultant éponyme et le journaliste Gilbert Bisbois se sont rendus coupables d’un manque de respect évident envers Alvaro selon le directeur de la communication de l’OM, Jacques Cardoze. Si ce dernier exige que RMC présente ses excuses, cela n’a pas l’air de plaire à Daniel Riolo…
Avant-hier, au cours de l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC, les journalistes Jérôme Rothen et Gilbert Brisbois ont commenté la faute d’Alvaro sur l’attaquant nantais Kolo Muani. Et les deux ont estimé qu’il s’agissait d’un comportement de « double-garce » et de « double-salope ». Des propos qui restent en travers de la gorge de Jacques Cardoze.
(2) @OM_Officiel demande à RMC de formuler des excuses publiques à @AlvaroGonzalez_ et que des sanctions soient prises contre les auteurs de ces propos. Le club se réserve le droit de porter l’affaire devant les tribunaux »
— Jacques Cardoze (@JacquesCardoze) December 4, 2021
Cardoze demande des excuses publiques à RMC…
« Les propos tenus par Gilbert Bribois et Jérôme Rothen à l’égard d’Alvaro Gonzalez dans l’émission @Rothensenflamme du 2-12 sont inadmissibles. Rien ne peut justifier d’insulter un joueur. Les médias ont un devoir d’exemplarité dans le respect des personnes. L’OM demande à RMC de formuler des excuses publiques à Alvaro Gonzalez et que des sanctions soient prises contre les auteurs de ces propos. Le club se réserve le droit de porter l’affaire devant les tribunaux » Jacques Cardoze – Source Twitter (04/12/2021)
… et la réponse de Riolo ne se fait pas attendre !
Les gens viennent jouer les Offensés sur Twitter… et les mêmes auront peu à peu la peau de toute pensée .. ils boiront bientôt de l’eau de javel pour se purifier. Personne ne veut de cette mentalité minoritaire et stupide et pourtant elle progresse. Mystère …
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) December 4, 2021