PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Carboni n’a pas encore saisi sa chance…

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Valentin Carboni / Fabrizio Ravanelli - Conférence de presse de présentation
Valentin Carboni / Fabrizio Ravanelli - Conférence de presse de présentation

Nouveau résultat décevant pour les Marseillais et cette fois à domicile face au SCO d’Angers. Titularisé à la place d’Amine Harit, Valentin Carboni n’a pas réussi à trouver la faille. 

 

Soirée difficle pour les Marseillais ce vendredi. Le SCO d’Angers repart du Vélodrome avec 1 point et les Olympiens ont livré une prestation qui ne restera pas dans les mémoires. Roberto De Zerbi s’est-il trompé dans sa composition de départ? Le coach italien a tenté de nouvelles choses offensivement avec notamment la mise sur le banc d’Amine Harit au profit de Valentin Carboni. L’Argentin ne s’est pas vraiment illustré de manière positive avant sa sortie à la mi-temps.

A lire : OM : « Pour nous, c’est une défaite »

La note de Valentin Carboni : 3/10

 

 

Son appréciation 

Carboni n’a pas encore saisi sa chance…
Harit laissé sur le banc, c’est le jeune argentin qui a pris sa place en numéro 10. Censé avoir un profil plus créatif, il n’a pas su trouver la faille face à la défense angevine. Auteur d’un premier quart d’heure encourageant avec quelques combinaisons avec Greenwood, il s’est peu à peu effacer durant la première mi-temps avant de sombrer au poste de faux numéro 9 après l’expulsion de Maupay. Rowe a été plus impactant et décisif quelques minutes après son entrée.

 

 

 

Les notes des médias

 

Note de l’Equipe 3/10

Préféré à Harit, l’Argentin a connu une première titularisation très décevante, sans rythme et sans idée. Trop lent, trop passif, il a subi les évènements. Une frappe non cadrée (45e) et un avertissement (45e + 5), voici le maigre bilan du meneur de jeu, avant d’être remplacé à la pause par Rowe (46e)

Note de Maxifoot 3/10 préféré à Harit en position de numéro 10, l’Argentin a été trop peu trouvé par ses partenaires. Cependant, il a été intéressant dans son jeu en déviations sur certaines séquences. Repositionné en pointe après l’expulsion de Maupay, il n’a pas existé devant.
Note de FootMercato 3/10 Titularisée pour la première fois de la saison, la jeune pépite argentine, préférée à Amine Harit, n’aura clairement pas marqué les esprits. Rarement trouvé par ses coéquipiers, il n’a jamais pesé sur le jeu phocéen, excepté cette frappe timide et non cadrée juste avant la pause (45e). Averti pour un excès d’engagement (45+4e), il quittait finalement les siens à la pause
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0