Vendredi le quotidien l’Equipe affirmait que Luis Campos voulait surtout être sûr de ne pas avoir d’intermédiaire entre lui et son président avant de signer à l’OM. « Le Portugais veut marquer son territoire d’entrée, notamment vis-à-vis de Didier Poulmaire. L’avocat qui a ramené McCourt à l’OM n’a pas de rôle vraiment défini dans le nouvel organigramme. Mais il est présent à toutes les réunions et ne manque pas de donner son avis dans le domaine sportif. Y compris sur le nom du futur entraîneur. » Campos veut donc avoir les coudées franches et compte bien choisir le futur coach de l’OM. L’avocat qui a fait venir McCourt a répondu à cette affirmation…
Poulmaire n’entend pas exercer un autre métier qu’avocat
Via son compte Twitter, Didier Poulmaire a mis les points sur les i : « On me prête des pouvoirs et des rôles qui ne sont pas les miens. Je suis Avocat et fier de l’être, n’entends pas exercer un autre métier. » Dont acte.
On me prête des pouvoirs et des rôles qui ne sont pas les miens. Je suis Avocat et fier de l’être, n’entends pas exercer un autre métier.
— Didier Poulmaire (@DidierPoulmaire) 14 octobre 2016