PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : « Caleta Car aurait aussi pu être sur le banc avec Balerdi… »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Duje Caleta Car au stade vélodrome en 2020
Duje Caleta Car au stade vélodrome en 2020
Duje CALETA CAR Marseille avant le match de Ligue 1 OM Bordeaux

L’OM s’est imposé 3-2 face à Angers dimanche lors de la 37e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Duje Caleta Car sur ce match.

 

 

L’OM a surement proposé la meilleure première mi-temps depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli ce dimanche.  Le 4-2-3-1 modulable a permis aux joueurs de mieux se trouver et de proposer des actions construites rapidement vers l’avant. Milik s’est offert un triplé mais tout n’a pas été simple. Car à contrario, la seconde mi-temps a été bien plus laborieuse, malgré 2 buts d’avance les olympiens ont subi et se sont exposés à la qualités des visiteurs sur coup de pied arrêtés. C’est finalement le jeune Bamba Dieng qui est allé chercher un penalty de la victoire dans les dernières minutes. Titulaire dans une défense central à deux tête, le défenseur croate ne s’est pas mis en évidence. Il essaye d’imposer son physique mais se trompe souvent. Son placement reste aléatoire et sa tête semble toujours en salle d’attente à Marignane depuis fin janvier…

 

A lire : OM – ANGERS (3-2) // LES NOTES DE FCM : TRIPLÉ DE MILIK… LIROLA, HENRIQUE, LE DANGER EST VENU DES CÔTÉS !

 

La note de Duje Caleta-Car : 4,5/10

 

 

Son appréciation

Il aurait aussi pu être sur le banc avec Balerdi…
L’ombre de lui-même dans cette seconde partie de saison, le Croate n’a pas eu le réveil tant attendu pour la dernière au Vélodrome de la saison. Quelconque dans ce match, le défenseur central a été solide sur le peu de coups qu’il a eu à jouer. Pas vraiment dangereux sur les corners de Payet, il a seulement géré ses duels avec Diony. Perrin aurait sûrement fait la même prestation…
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0