Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria était invité dans l’émission Rothen S’enflamme, sur RMC. Il a notamment évoqué la restructuration du club et les départs à venir au sein de l’équipe dirigeante comme révélé par le journal l’Equipe hier.
A lire aussi : Grand ménage interne, la sanction de la LFP et deux absents et un retour face à Lens… Les 3 infos OM de ce jeudi !
Hier, le journal l’Equipe révélait que plusieurs cadres de l’équipe dirigeante de l’OM, dont Jacques Cardoze, étaient sur le départ. Au cours d’un entretien accordé à RMC Sport, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria a justifié sa politique notamment par la volonté d’être plus compétitif.
Tu peux avoir des conflits, on trouvera toujours des gens mécontents — Longoria
« Les changements font peur, s’est-il défendu sur RMC. C’est toujours compliqué, tu peux avoir des conflits, on trouvera toujours des gens mécontents. Ça s’est passé dans le sportif (avec Igor Tudor) maintenant c’est en interne. Mais cet été, il n’y avait que 3 ou 4 joueurs qui n’étaient pas contents… (…) L’idée est de devenir un vrai club européen. On a raté beaucoup de la croissance ces dernières années. On n’a pas su vendre ou sortir des jeunes du centre de formation. J’ai comme modèle l’exigence, le travail, la rigueur. » Pablo Longoria – Source : RMC Sport
🎧 Réécoutez l’interview de Pablo Longoria, le président de l’OM, dans @Rothensenflamme sur le site, l’appli RMC et vos plateformes de podcast ► https://t.co/J0U2WPFNAS pic.twitter.com/wbvrlwXCCw
— RMC (@RMCInfo) October 20, 2022
Retrouvez le dernier numéro de DFM sur YouTube et Twitch. Ce jeudi, Benjamin Courmes était accompagné par Rayane Benmokrane, Jean-Charles De Bono (ancien joueur de l’OM, Jérémy Attali (journaliste) et Saïd du groupe IAM ! Au programme de cette émission : Longoria lance le GRAND MENAGE ! Un match DECISIF pour le PODIUM face à LENS ?
A lire aussi : Mercato OM : La réponse cinglante de Longoria concernant la rumeur Cristiano Ronaldo !
A lire aussi : OM : Tudor confirme un retour et deux absents face à Lens !