L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à se défaire d’une vaillante équipe dijonnaise (0-0) à l’occasion du match d’ouverture de la 7e journée de championnat. Lucas Perrin raconte sa première en Ligue 1…
L’Olympique de Marseille vient d’enchaîner un second match nul sur la pelouse de Dijon hier soir (0-0) dans le cadre de la septième journée de Ligue 1. Présent pour la première fois sur le terrain lors d’un match de Ligue 1, le défenseur marseillais Lucas Perrin a avoué ne pas avoir pensé être aussi bousculé par les dijonnais. Mais il souligne également la résistance dont a fait preuve le groupe olympien…
« On ne s’attendait pas à autant souffrir mais on a résisté » — l.perrin
A lire aussi : OM – Villas-Boas : « Je ne pense pas que ce point est un bon point… »
«C’était ma première en Ligue 1, je ne connais pas encore tout le monde. Ça fait longtemps que j’attendais ce moment. Maintenant j’y suis, j’y suis arrivé. Mais il faut continuer à travailler. Notre objectif était de gagner ce match. On est venu ici pour gagner mais on n’a pas eu l’opportunité de marquer. On ne s’attendait pas à autant souffrir mais on a résisté. Tout le monde a résisté.» Lucas Perrin – Zone mixte