L’Olympique de Marseille a été accroché à domicile dimanche soir face au Stade Rennais (1-1). Présent sur la Chaîne L’Équipe, le consultant Didier Roustan recadre Nabil Djellit sur le timing du changement tactique de Villas-Boas…
L’OM n’a pas pu faire mieux qu’un match nul dimanche soir face à Rennes (1-1) pour le compte de la huitième journée de championnat. Alors que Nabil Djellit estime que les marseillais n’ont pas changé grand chose en seconde mi-temps, Didier Roustan n’est lui pas de cet avis…
« En seconde mi-temps, l’OM a changé fondamentalement les choses » – Roustan
« En seconde mi-temps, l’OM a changé fondamentalement les choses. Et ça a tout changé. C’est étonnant de voir qu’après 10 minutes, ils ne pourront jamais s’en sortir. Germain est trop loin de Benedetto et les deux se perdent dans la défense à trois rennaise. Germain ne fait que défendre sur Traoré. Le miracle a été que Rennes ne marque pas un deuxième but. A la mi-temps Villas-Boas replace Sarr qui devient un avion à réaction, ce qui permet à Germain de se resituer. Les trois milieux de terrain sont ensuite plus à l’aise. A mon sens un peu tard. » Didier Roustan – source : L’Équipe du soir
Quand Didier Roustan recadre Nabil Djellit au sujet du match de l’OM :#TeamOM #OMSRFC pic.twitter.com/h3tMEEwjum
— Waddle1899 (@Waddle1899) September 30, 2019