L’OM a arraché sa qualification aux tirs au but face à Trélissac en 32e de finale de Coupe de France dimanche. Voici la note de Bouna Sarr…
André Villas-Boas avait décidé de se passer de Kamara et Amavi mais aussi de ne prendre aucun risque avec Mandanda et Sanson pour ce match face à Trélissac. Dans cette rencontre piège, l’OM a totalement raté son entame en encaissant un but gag dès les première secondes. Mené 1-0, les marseillais ont repris le contrôle du match et se sont offert plusieurs occasions avant d’égalisé par Payet. Les hommes d’AVB aurait dû prendre l’avantage avant la mi-temps, mais le portier périgourdin a été décisif. La seconde période a été bien plus terne tout comme les prolongations. Finalement, Pelé a été décisif dans la séance de tirs au but. Titulaire côté droit de la défense, Bouna Sarr a mis son équipe en difficulté dès le début du match avec sa passe mal assurée, il a ensuite manqué de précision…
A lire : TRÉLISSAC – OM // LES NOTES DE FCM : PAYET BRILLANT 45 MINUTES, PELÉ MERGUEZ PUIS SAUVEUR…
La note Bouna Sarr
3/10
son appréciation
Expert du centre au 3e poteau… Il a raté son début de match avec cette passe mal assurée dés les premières secondes qui offre l’ouverture du score à Trélissac avec la complicité de Pelé. Il renouvelle ce genre de ballons mal appuyés à plusieurs reprises. Toujours actif et présent offensivement, il a comme souvent, vendangé la majorité de ses centres. Encore un match médiocre de l’ancien messin qui sera titulaire vendredi à Rennes suite à la suspension de Sakai…