Jacques-Henri Eyraud a clairement visé les médias et ceux qui donnent des informations sur la vente de l’Olympique de Marseille, créant un climat de tension autour de la direction actuelle… Mourad Boudjellal a répondu à cette attaque du président de l’OM.
Le projet Mourad Boudjellal – Ajroudi semble être au point mort. Pourtant, Jacques-Henri Eyraud a visé ce projet dans une récente déclaration suite aux incidents de la Commanderie ce samedi.
« Je pense à ceux qui depuis des semaines, voire des mois, incitent à la violence, la haine, jouent ce petit jeu vicieux et font en sorte que la mayonnaise monte. Il y a des responsabilités qui vont au-delà de ceux qui étaient à la Commanderie cet après-midi, et ceux-là vont devoir en répondre » Jacques-Henri Eyraud – Source : Communiqué OM
IL SE DÉBROUILLE TRÈS BIEN SANS MOI POUR DÉSTABILISER SON CLUB — BOUDJELLAL
A LIRE AUSSI : OM : Eyraud est en train de vider le club de son « âme » selon Djellit…
Contacté par le JDD, Mourad Boudjellal a en quelques sortes répondu au président Jacques-Henri Eyraud. Selon lui, il est complètement parano….
« Monsieur Eyraud est un grand parano qui se débrouille très bien sans moi pour déstabiliser son club. Il a allumé l’incendie tout seul. » Mourad Boudjellal – Source : JDD (31/01/21)