Dans les colonnes du journal l’Equipe, ce samedi, l’entraineur des U13 de l’OM, Bernard Ambrosino, a évoqué l’ascension fulgurante de son ancien protégé Boubacar Kamara (19 ans). Il met notamment en évidence la force de caractère du jeune défenseur centrale marseillais ainsi que ses qualités techniques naturelles.
Au fil de la saison le jeune Boubacar Kamara s’est installé comme le taulier de la défense marseillaise. Et pourtant, Rudi Garcia l’a d’abord trimballé à tous les postes. Dans le journal L’Equipe ce samedi, son ancien entraineur chez les U13 de l’OM, Bernard Ambrosino évoque les qualités de » Bouba »à son poste, en Charnière centrale…
Naturellement, il rayonnait derrière
A lire aussi : Mercato OM : Deux très grosses offreS pour Thauvin ?
« Bouba ne se laissera jamais marcher sur les pieds, mais il maîtrise ses nerfs, il est dans la gestion émotionnelle. Il a toujours voulu être défenseur central, je l’ai essayé un peu au milieu, pour voir, il s’en sortait. Mais naturellement, il rayonnait derrière, il a toujours eu le bon placement, il était très dur à franchir en un contre un, ce n’est pas un monstre niveau taille, mais il a un bon timing et un jeu de tête intéressant. » Bernard Ambrosino – Source : l’Equipe